Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflexions Et Actions D'un Élu De Proximité

  • : André Figoureux, Maire de West-Cappel, Pt de la CCHF, Conseiller Régional.
  • : Diverses informations relatives à la commune de West-Cappel, à la CCHF (Communauté de Communes des Hauts de Flandre) au Conseil Régional. Ces informations sont publiées sous ma seule responsabilité. Tel : 06.18.55.31.53
  • Contact

Permanences Sans Rendez-Vous

/ / /

Ma prochaine permanence, sans rendez-vous, en qualité de Président de la Communauté de Communes des Hauts de Flandre, aura lieu :

Le vendredi 20 juillet 2018 de 14 h 00 à 15 h 30 au pôle de CAPPELLEBROUCK

760 route de Lynck - 59630 CAPPELLEBROUCK

En cas d'urgence, je vous invite à me contacter sur mon portable au 06.18.55.31.53

Partager cette page
Repost0
Published by André FIGOUREUX. - dans CCHF.